La déception du mascara Perversion de Urban Decay

J'avais entendu beaucoup de bien de ce mascara par un moment et il me tardait de le tester. Mais quelle déception ! 

Urban Decay est une marque que j'adore surtout leurs palettes. La qualité de leurs fards est vraiment top. J'ai aussi testé d'autres produits tels que les poudres, base à paupières, crayons, ...

Niveau mascara c'est la première fois que j'en testais un mais il faut dire que seul 2 mascaras sont sur le site de Sephora sans compter la base.

Niveau packaging, on reconnait très rapidement la marque Urban Decay : sobre avec une touche de couleur. 12ml de produit ce qui est correct.


Concernant la brosse, il s'agir d'une brosse en poils qui comme vous pouvez le voir est assez chargée en produit. Au début je pensais que c'était comme la plupart des mascaras : il y a toujours beaucoup de produit sur la brosse les premières applications.
Mais non, l'essoreur du mascara laisse encore pas mal de matière sur la brosse après un mois d'utilisation.


Et voici l'effet sur mes cils ! La première photo, mes cils sont nus. Sur la deuxième j'ai mis une petite couche rapide de matière : rien de bien fou niveau résultat. Et troisième photo plusieurs couches de superposées avec un effet mitigé : je ne remarque pas de volume, mes cils sont en paquets par contre on peut voir une légère extension et un recourbement.

J'ai vu des brosses en poils qui faisait des biens meilleurs effets tels que celle du Better Than Sex de Too Faced ou du Velvet Noir Major Volume de Marc Jacobs


Aucun commentaire