J'ai testé les lentilles de contact Bubbly

Je porte des lunettes depuis la primaire et j'ai mis un moment avant de passer aux lentilles aux alentours de mes 19-20 ans.

Et ça a été laborieux de trouver les bonnes lentilles de contact, j'ai du en tester une bonne dizaine et j'ai un temps avant d'avoir le coup de main pour réussir à les mettre du premier coup. Je passais la plupart de mes matins à m'énerver seule sur mes lentilles souples qui ne voulaient pas tenir et à finir avec les yeux rouges.

Je n'ai jamais changé de marque mais j'ai déjà testé les lentilles de couleurs de différentes marques mais qui ne sont pas des plus confortables au fil de la journée. Quand Bubbly m'a contacté afin de tester leurs lentilles j'ai sauté le pas ! 

lentilles contact bubbly j'ai testé
Je suis de celle qui porte mes lentilles mensuelles plus longtemps qu'un mois. Je sais c'est tout sauf recommandé mais les lentilles : ça coute cher ! Et le prix est la principale mission de Bubbly : passer par le moins d'intermédiaires possibles pour proposer le prix le plus juste possible.

Et la marque a pleins d'autres avantages :
- le colis est envoyé en lettre suivie et il passe dans la boite aux lettres donc moins de risque de problèmes de livraison.
- un ophtalmologue est disponible pour répondre à vos questions.
- un kit d'essai à petits prix est proposé afin de tester les lentilles avant de s'engager
-  les lentilles sont remboursés par votre mutuelle
- vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel qui recommande automatiquement vos lentilles tous les mois
- la livraison est gratuite



lentilles contact bubbly j'ai testé

Pour ma part, j'ai super bien supporté les lentilles que j'ai reçu. Je vois aucune différence niveau confort avec mes lentilles habituelles. L'envoi est rapide et je trouve le packaging fait moins "médical" que ceux j'ai habituellement. J'adore ce concept de recevoir les lentilles tous les mois, plus besoin de ce souvenir de la date des dernières lentilles.

Par contre, je ne m'y retrouve pas niveau prix quand je compare. Pour moi c'est équivalent pour les toriques mensuelles. A voir selon vos besoins.

lentilles contact bubbly j'ai testé

Aucun commentaire