J'ai Testé Natural Bronzer de Garnier

Vous le savez , je suis une adepte des autobronzants en mousse. Pour celles que cela intéresse, je vous met mon article juste ici. (d'ailleurs je dois vraiment vous remettre cet article et vidéo à jour parce qu'elle date mais la routine n'a pas changé)

Lors de mes achats solaires, je suis tombé sur les produits autobronzants de chez Garnier et il est vrai que j'entend souvent du bien de ces produits de grandes surfaces.

natural bronzer huile mousse garnier


J'ai opté pour cette huile sèche car elle promet un hâle en 1 heure qui dure une semaine. Sachez qu'une mousse existe également dans cette gamme. Je ne me suis pas penché dessus quand j'étais en magasin mais en regardant pour mon article, elle ne s'utiliserait pas comme j'ai l'habitude avec les autres mousses c'est à dire on applique et on rince au bout d'un certain temps. Là au bout d'une heure nous avons un hâle et on ne rince pas. A tester mais j'ai des doutes.

natural bronzer huile mousse garnier

J'ai donc testé l'huile car je la trouvais pratique : avoir un hâle en 1 heure sans rinçage.
Je l'ai appliqué avec les mêmes gants que j'utilise pour la mousse et que j'ai acheté sur Amazon, je les adore et vous les recommande. 
Ne sachant pas trop à quoi m'attendre vu que c'était la première fois que je testais ce genre de produit, j'en ai appliqué une fine couche et j'ai eu un léger hâle.
J'ai voulu pousser le produit à fond et j'ai appliqué une deuxième bonne couche de produit et j'ai eu un hâle plus prononcé.


natural bronzer huile mousse garnier
1. Avant      2. 1ère couche      3. 2ème couche

Je ne trouve pas le résultat hyper flagrant en photos mais j'ai vraiment vu une différence et on me l'a aussi fait remarqué.

Points positifs :
- application plus simple qu'avec la mousse
- moins de risques de traces
- léger hâle joli que l'on peut accentuer
- rapide à appliquer 
- sèche vite
- odeur de coco

Points négatifs :
- pas de gants de commercialisé (ou du moins pas quand j'ai acheté le produit)
- peut avoir un effet "orange" qui peut déranger certaines

Compter une dizaine d'euros le produit en grandes surfaces.

Aucun commentaire