Mascara Climax de Nars

Je pense que vous n'avez pas vraiment pu passer à côté de toute la communication qui a été faite avec les influenceuses sur cette nouveauté de chez Nars.

Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir une miniature dans une My Little Box et vous connaissez mon amour pour les mascaras. N'hésitez pas à aller voir dans l'onglet Beauté > Yeux, vous y retrouverez pleins de revues sur mes mascaras.

nars mascara climax avis test revue

Il y a une forte différence entre le packaging de la miniature et de la version full size. Seule ce rouge est identique. J'ai beaucoup le packaging de la version full size qui est très original.


nars mascara climax avis test revue

Concernant la brosse, elle est en poils et assez grosse, ce que je n'aime pas vraiment. Il faut vraiment veiller à ne pas en mettre sur toute la paupière et les cils inférieure : on oublie.

nars mascara climax avis test revue
1ère photo : cils nus. 2ème photo : 1 couche. 3ème photo : plusieurs couches

Quels sont les promesses de ce mascara et celles qui tient ?
1. Un Volume extrême et maximisé : on le retrouve mais je reste un peu déçue sur ce point, j'en aurais voulu encore plus !
2. Superposable : vous pouvez superposer les couches pour encore plus d'effet et ce tout au long de la journée : c'est pas mal sur ce point même si je ne vois pas trop le principe de pouvoir en mettre toute la journée. Au niveau des yeux, c'est quand même le mascara qui a tendance à ne pas bouger de la journée
3. Recourbant : un gros oui sur ce point ! Je n'ai utilisé aucun recourbe cils sur les photos et la courbure est bien présente.

Un très bon mascara mais qui pour ma part ne sera pas un mascara dans lequel je mettrais le prix car on peut trouver aussi bien à petits prix. Même si je l'avoue, je m'attendais à plus cher pour la marque Nars.




Aucun commentaire