Total Repair 5 d'Elsève, vraiment réparatrice ?

La Gamme Total Repair 5 a accueilli un petit nouveau : Le Cica Repair censé combattre 1 an d'agressions en 1 application ! 

5 bénéfices de la gamme sur les cheveux abimés : matière reconstituée, résistance, vitalité, douceur et brillance.

Mais qu'est ce que cela vaut-il réellement ? Cela fait plusieurs semaines que je teste la gamme et voici mon avis !

total repair 5 cica repair elseve l'oreal cheveux revue avis test
Mon test s'est effectué sur le shampooing, le démêlant et le soin sans rinçage. Sachez également qu'il y a un masque en pot ou en masque "miracle".

Les packaging sont très typiques et reconnaissable de la marque Elsève et chaque gamme possède son groupe de couleur, bien pratique en supermarchés.


total repair 5 cica repair elseve l'oreal cheveux revue avis test

Le shampooing promet une reconstitution intense et un renforcement de la structure du cheveu lorsqu'on le jumelé au démêlant. Il possède une nouvelle formule infusée en Calendula et Céramide.

total repair 5 cica repair elseve l'oreal cheveux revue avis test

Les deux couplés sont efficaces et tiennent assez bien leurs promesses ! Mes cheveux sont brillants, douceur et ont l'air en meilleur santé. Mais j'opterais plus pour le masque en pot ou le masque "miracle" qui sera encore plus efficace que le démêlant.

total repair 5 cica repair elseve l'oreal cheveux revue avis test

Mon chouchou restera le soin sans rinçage que j'adore appliqué sur cheveux secs ! Il ne vient pas graisser le cheveu, et ne vient pas les alourdir; il les discipline et aide au coiffage. 

Pour des produits de supermarchés, je trouve le résultat au rendez vous ! Je conseille vivement d'acheter la gamme complète, c'est a dire le shampooing, le démêlant ou masque, comme vous préférez et le soin. Vous aurez bien plus de résultat que utiliser seul.

Vous pouvez retrouver les produits également en ligne.

J'ai reçu ces produits gratuitement de la part de l'Oréal et d'Hivency en échange d'une revue honnête sur mon blog.


Aucun commentaire